• Chapitre 1 : rencontre innatendu (Soka)

    Chapitre 1 : rencontre innatendu (Soka)

                                                                           Chapitre 1 :

                                                                      rencontre innatendu

                                                                             (soka)

     

    Le soleil étais à peine lever lorsque mon réveille matin me réveilla ce matin comme as tous les matins en fait pensais-je en soupirent. Après quelque seconde mon réveille se fit plus insistant donc je fus forcée de me lever et d’aller l’éteindre, puis j’enfilai un chandail blanc bien simple avec un jeans. En dévalent les escaliers j’aperçu ma mère et mon père installé face à face dans la cuisine. Je ressemblais beaucoup as mon père côté physique fine silhouette, cheveux aussi blond que les blés et des yeux turquoise. Les deux choses qui me différais de lui s’ont mes longs cheveux et mon tempérament doux et attentionné que je devais as ma mère, pour sa part elle avait des longs cheveux d’un roux pur et ses yeux ressemblais as deux émeraudes bien polie. L’impression de me faire épier me sorti de mes rêveries et je m’aperçus que ma mère me regardais avec son regard doux et attendri, mais le regard dure presque menaçant de mon père me fit comprendre que j’arrivais en plein milieux d’une piquante conversation donc je pris mon petit déjeuner et filai en vitesse. En sortant j’entendis ma mère hausser le ton : - Elle a 17 ans maintenant elle a le droit de savoir!! - NON!! Elle se sent déjà assez différente comme sa sans en plus savoir pourquoi. - Mes parents me cachent quelque chose. Murmurais-je surprise et déçu Un peu plus tard sur le chemin de l’école qui traversait la moitié d’une forêt de bouleau j’entendis un craquement, agile comme un serpent je me retournai en retenant mon souffle. Ouf se n’es qu’un loup et dans les forêts de virginie se n’étais pas rare d’en voir de plus je ne risque rien ils ne s’approchent pas des humais. Quelque chose attira mon attention il n’était pas ordinaire, son pelage immaculé étais marqué d’une spirale beige sur son flanc gauche. Il n’avait apparemment pas peur de moi il s’assied droit devant moi en me fixant des yeux, je reculai de deux pas tout en le fixant aussi. Une main se déposa dans la mienne ce qui me fit sursautée. - Bonjours comment vas-tu ? - Oh ses toi Lexie tu m’as fait peur chuchotai-je. (je reportais mon attention sur l’endroit où se tenais le mystérieux animal qui avait disparu.) La bête as dû être effrayer par Lexie qui n’était pourtant pas du tout dangereuse avec sa petite taille son visage enfantin et ses cheveux de jais. - Tout va bien Soka ? Me demanda-t-elle en me regardant avec un air grave. Je me retenais pour ne pas pleurer, mais une larme glissa malgré moi de mon œil. - Mes parents me cache quelque chose et sa me semble être très important je les ai surprit ce matin ils se disputaient sur un truc que je devais ou non savoir, dit-je en soupirant. - Oh tu sais tout vérité n’es pas toujours bonne à dire, répliqua t’elle en détournant le regard pour éviter le mien. - Ah oui ses certain mes parents s’ont au courant pourquoi Je me sens différente et je ne devrais pas me poser de question? (Je la regardais comme si elle était devenu folle.) - Écoute, peut-être qu’ils essaient seulement de te protéger. Tout à coup un silence régnais seul le bruit de nos pas synchronisé se laissa entendre. Nous commencions à apercevoir le toit de l’école dans le brouillard matinal, je continuais as me remonté contre mes parents dans ma tête. Puis je ne pus m’empêcher de lui dire tout bas parce qu’il commençait avoir pas mal de monde autour. - Ah de me protéger de quoi? Elle serra les points : - De toi-même voilà de quoi ils essaient de te protéger! Elle avait crié un peu trop fort tout le monde nous regarda avec un regard accusateur. - Oups désolé je me suis laissé emporter s’excusa-t-elle soudain écarlate. Elle ne rougissait pas souvent mais chaque fois cela ne manquais pas de me faire sourire, nous pénétrâmes dans l’école le nez pointé vers le sol en silence. Lorsque quelque chose me vint à l’esprit…

    - Tu as l’air de savoir quelque chose, dis-je sur un ton accusateur. Les traits de Lexie s’était tendu ce qui n’était vraiment pas dans ses habitudes, normalement elle était d’un calme olympien - J...j...j…e...e je ssss…Sais pas du tout de quoi tu parles j’ai dit sa parce que s’était la solution la plus logique. - LEXIE!!! Je le sais que tu me mens quand tu parles comme ça, allez crache le moreau dis-je furibonde. Dring…… la cloche de l’école me perça les tympans - Tu ne t’en sortiras pas aussi facilement Lexie Allister,(Je le pointais du doigt et lui servi mon sourire le plus sadique. Oui j’étais fâcher mais c’était ma meilleure amie je ne pouvais pas rester longtemps en colère contre elle. Lexie et moi avions cours de math ensemble, soudain mon téléphone cellulaire vibra dans la poche de mon jeans. S’était lexie qui venais de m’envoyer un texto : RENDEZ-VOUS CHEZ MOI CE SOIR MES PARENT NE SONT PAS LA J’AI QUELQUE CHOSE A TE DIRE. TOC…TOC…toc, s’était le directeur de l’école qui emmenait un nouvel élève. Éblouit par la beauté du jeune homme qui arriva dans la salle de classe mon corps frissonna. Il avait l’air plus âgée que moi en juger par sa musculature, il avait les cheveux tellement blond qu’ils avaient l’air blanc ses yeux d’un gris pure et tout grand ouvert me glaça le sang lorsqu’ils s’accrochèrent au mien d’une expression indéchiffrable - Wow! Il est pas mal sexy j’aimerais bien savoir son nom, dis-je en me penchant vers mon amie. Au même moment Mr Simon remercia le directeur et prit la parole. - Les élèves je vous présente Tyler White il va terminer le semestre avec nous… Tyler va t’assoir entre ses deux jeunes filles, déclara-t-il avec un enthousiasme irritant A ses mots je retins mon souffle, parce-que comme de raison s’était entre moi et Lexie. - Est-ce qu’il y aurait un de vous qui voudrais accompagner Tyler aujourd’hui pour s’assurer qu’il ne se perde pas? - Allez propose toi c’est l’occasion rêvée pour apprendre as le connaitre! Elle avait accompagné sa phrase avec un clin d’œil. - Est-ce que tu es folle je ne suis pas la personne qu’il lui faut et de tout façon il ne s’intéressera jamais as une fille comme moi. Lexie roula les yeux et leva la main en disant : - Soka se porte volontaire monsieur, Elle me fit la grimace. - Ses vrai sa Soka ? S’exclama-t-il en sourcillant. Je restais la a cligné stupidement des yeux le regard vide comme figé, ce fut seulement le coup de pied Lexie qui me fit reprendre mon aplomb et bafouillai : - Heuuu… oui naturellement, hésitai-je me sentant devenir aussi rouge qu’une tomate bien mûre. - Note a moi-même : ne pas oublier de d’étriper cette traitresse qui me sert de meilleure amie. - Parfais Tyler tu suivras Soka elle va t’aider as te repérer dans l’école, dit le professeur en affichant un petit sourire de satisfaction. - D’accord, répondit Tyler en inondant son visage d’un énorme sourire. Je me sentis rougir de plus belle, après le cours Tyler et moi sortîmes dehors isoler dans un coin de tout regard indiscret pour faire connaissance. Le silence devenais lourd mais je pipai mot ce fut lui qui brisa la glace. - Bonjours je m’appelle Tyler white je suis née en Angleterre et toi? Je fis un effort considérable pour pouvoirs parlé malgré la boule qui empêchait mes cordes vocales de vibrer. - Je m’appelle Soka je suis née ici et je vie vraiment pas loin dis-je en sourient avec gêne. - Moi aussi je ne demeure pas très loin, annonça-t’il m’inondant de son regard qui s’était curieusement réchauffé, je pouvais déceler une petite gêne dans ses prunelles d’un gris blanc. Je secouais la tête pour me sortir de l’envoutement que causai ses prunelles et jeta un œil à ma montre ses avec une déception apparente que je constatai que s’était déjà l’heure de retourné en cour. - On doit retourner en cour la cloche vas sonner dans quelque instant suis moi et tu ne te perdras pas, l’assurance que je venais de faire preuve me surprit moi-même je n’étais plu gêner. - T’inquiet pas je ne te lâcherais pas d’un poil ! Puis il me lança un sourire en coin qui me fit perde le contact de la réalité. Après nos deux cours vin l’heure du diner tout le long de cette heure, Tyler et moi parlions de tout et de rien. Lexie préférais rester à l’écart pour nous permettre de mieux se connaitre. Après le diner et nos deux autres cours, Tyler et moi nous quittâmes à contre cœur il me jeta un sourire éclatant qui dévoila une ranger de dents d’une blancheur époustouflante. Je me rendis compte de la présence de Lexie seulement lorsqu’elle affirma : - Wow je crois que la glace est cassée, en me servant un sourire radieux. Encore envouté par ma journée j’ignorai complètement mon amie et marchais sans regarder ou j’allais je me laissai guider par Lexie qui me tenais par le bras. Rendu chez elle Lexie m’ordonna de m’assoir sous prétexte que ce qu’elle avait à me dire me ferais un choque. J’entendis lexie prendre une grande respiration et je la vit serrer les poings tellement fort que ses jointure blanchis. - Je suis une sorcière. Je la regardai droit dans les yeux et éclata de rire incrédule. - Ses très sérieux Soka je ne rigole pas bouge pas je vais te le prouvé… Puis elle prit une chandelle et se mit as la fixé et pouf au bout de quelque seconde une flamme apparut, elle souffla dessus et la fixa encore une fois. Et la chandelle s’illumina de nouveau. J’étais estomaqué les mots restais coincé dans ma gorge. Une vague de colère m’envahi quand après avoir médité quelque seconde je réalisai qu’elle me l’avait caché. - Quoi! Toi aussi tu me cachais quelque chose, je croyais que nous n’avions aucun secret entre nous, m’écriai-je furieuse. - Il ne faut pas que tu m’en veule ma mère m’a fait promettre de le dire as personne, tu es ma meilleure amie et je ne veux plu te mentir mais tu ne dois sous aucun prétexte le dire as qui que ce soit, souffla t’elle entre deux sanglot. Les larmes de mon amie calma tout de suite mes ardeurs je pris mon ton le plus doux possible - Je ne révèlerais jamais ton secret a personne tu as ma parole, déclarai-je solennelle. Le lendemain en me réveillant curieusement j’avais envie de me lever de sourire et d’aimer, ce qui n’est vraiment pas dans mes habitudes. Normalement je resterais dans mon lit jusqu’à la dernière minute assez pour m’habiller prendre la pancake que Jenna déposerais dans une assiette pour ensuite me sauvée en courent pour éviter la conversation. Pour ensuite endurer huit heures de clavaire et puis retourné dans ma chambre ou allez chez Lexie mais pas ce matin. Je me levai même avant que mon réveille matin ne sonne, j’enfilai mon plus beau jeans et un débardeur turquoise puis je descendis saluer ma mère - Bien le bonjour maman chérie! dis-je tout enjoué. Ma mère me salua avec une surprise trop évidente je m’assois devant l’œuf que je lui ai gentiment demandé. - Wow tu es en forme ce matin tu n’as pas fait sa depuis l’école primaire, dit-eIle. Il y avait un éclat dans les yeux émeraude de Jena que je croyais étain a jamais. - Oh que oui j’ai même hâte d’aller à l’école! Ma mère semblais méditer sur ce que je venais de dire et puis un sourire éclatant se dessina sur son visage. - Bon je dois y aller Tyler m’attend. Oups boulette. - Tyler? Qui est ce jeune homme? Me demandât-elle en fronçant les sourcils. - Heu... iii...il est nouveaux dans la ville et dans l’école et mon professeur m’a charger de le guider le temps qu’il s’accoutume as la ville et l’école, dis-je en m’apercevant que j’étais prise d’une joie extrême. Je compris très vite la source de ce revirement, s’était lui qui me rendaient si heureuse qui me redonnaient gout à la vie. Attend une minute, ses stupide d’agir comme ça ses peine perdu je suis sûr de perdre le combat qui Vien de commencé. Non pas celui contre mon cœur mais celui contre le siens. Ma mère se racla la gorge ce qui me fit sortir de mes rêveries. - Bye maman je t’aime a ce soir ah et je rentrerais plus tard lui annonçai-je en levant les yeux en l’air et me mordillant les lèvres. - D’accord mais pas trop quand même, m’avertit-elle avec un petit rire subtil qui ne manqua pas à me faire rougir. Je commençai à me rendre vers le foret tranquillement dans l’espoir d’apercevoir de nouveau le magnifique loup qui me procurait ce sentiment de puissance. Tout à coup Tyler apparut devant moi comme par magie je ne fis rien d’autre que de fixé ses prunelles. - Salut comment vas-tu? Le son de sa voix fit taire tous mes pensées je me concentrai totalement à notre conversation. - Très bien en fait je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie! Je crus voir son visage rougir légèrement. - Tu m’accompagne dans la forêt nous avons encore une heure avant le début des cours? - Bien sûr, avec plaisirs! Donc nous marchâmes sans rien dire mais au bout de quelque minute je remarquai qu’il y avait quelque chose de bizarrement anormal, en m’approchant un peu plus de lui je vis enfin ce qui clochais. En plus d’avoir des brindilles entre mêler dans ses cheveux soyeux il avait une tâche de terre sur la joue. - Dit-moi te serais-tu roulé dans l’herbe ou dans la terre? Lui demandais-je en arquant un sourcil. - Non pas du tout pourquoi? - Parce-que tu as des brindilles dans les cheveux et une tâche de terre sur la joue. Lui avouais-je en me mordant la joue pour me retenir de rire. - Oh sa Um mon père m’a demander de l’aider a planté quelques arbres sur le terrain il trouve qu’il est pas mal vide. Dit-il en retirant minutieusement les brindilles puis en frottant vigoureusement sa joue. Plus tard dans la journée je laissai Tyler deux minutes pour aller voir Lexie. - coucou! Comment tu vas ma sorcière bien aimée, dis-je avec mon ton le plus ironique que possible. - Très drôle madame je ne suis même pas capable d’avouée mes sentiments, contre attaquât-elle. - Je ne sais pas de quoi tu parles, Répliquais-je trop rapidement. - Ah arrête je te connais trop ça saute aux yeux que tu as le béguin pour le beau Tyler white et je sais aussi que tu lui plais, dit-elle avec un regard a la fois blagueur et sérieux. - Ah oui? Tu crois ? Heu je veux dire Tyler c’est juste un ami c’est tout, oui il est beau et craquant mais ce n’est pas mon genre. Mon ton était tellement insistant qu’on aurait dit que j’essayais de me convaincre par la même occasion… Dring…!! La cloche de la fin des cours sonna, signe de libération. Je me rendis au point de rendez-vous que Tyler et moi avions fixé. Quand Tyler arrivas nous partîmes vers la forêt nous marchâmes côte à côte dans les bois - Il va faire noir je dois rentrer chez moi, dis-je en brisant un agréable silence. - Oui moi aussi heu... es ce que tu crois que sa serais possible de se voir demain, ses le bal des finissants et … j’aimerais vraiment partagée ce moment avec toi. Il manquais sérieusement d’assurance mais j’étais touchée par son invitation et accepta. - Alors je passerais te prendre dans l’après-midi, déclara-t’il.

    En franchissant le seuil de la porte je sourie comme jamais, je me rendis dans le salon. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :