• Oulala

    BIENVENU   

    Eh bien j'ai beau avoir 19 ans j'avoue que j'ai un peux de difficulté a tout saIsir comment cela fonctionne soyez induLgent avec moi ce-ci esT mon premier blog donc pour le moment il est en construction mais j'ai l'intention de m'atteller a la tâche !!! 

    Donc ici j'aimerais vous expliquer un peux ce que je vais publier .. 

    il y a un ans j'ai décider d'écrire un roman sur ce que j'aimais le plus des créatures de la nuit et puisque j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup plus de roman, film ect sur les Vampire j'ai opté pour les loups-garous mais ne vous inquiètez pas m'es loups s'ont completement différent des stéréotypes .

     

     

    Oulala

     

     

    Jai décidé de publier ce livre ici pour avoir des critiques CONSTRUCTIVE et non méchante ou dégradante.  

    (le contenu de ce blog m'appartien je n'autorise personne a copier ou ''voler'' mes idées merci)

    Sur-ce je vous souhaite bonne journée/soirée tout dépan de votre pays 

    Soka. <3


  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:30

    Pour un début, je trouve ça pas mal, même si le rose n'est pas mon truc. :]

    (et tu devrais fixer le fond des menus)

    2
    Soka:3 Profil de Soka:3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:41

    Merci beaucoup :D fixer le fond des menu?  Haha je me sent inculte mais bon faut bien apprendre quelque part xD

     

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:44

    Oh, tu verras, on s'y fait rapidement. x] Je te souhaite bon courrage~

    4
    Soka:3 Profil de Soka:3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 22:51

    Merciii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :